Le Nécronomicon du Nouveau Millénaire: Le Grimoire Égypto-Babylonien — Mardukite Liber N French Edition!

Coinciding with a 10th Anniversary reintroduction of the groundbreaking foundation work of the modern Mardukite movement to both a new generation of Truth Seekers and to those who are just now discovering our specific style of esoteric, mystical, spiritual and archaeological research and revival—the Mardukite Truth Seeker Press is pleased to announce the first ever authorized French edition of our original “Liber N” volume, translated by David Zibert, along with our Mardukite Anunnaki pocket devotional companion “Liber W”—two of the seven discourses composing the infamous underground anthology source book, “Necronomicon: The Anunnaki Bible” edited by Joshua Free.

(French Edition)

LE NÉCRONOMICON
DU NOUVEAU MILLÉNAIRE

Le Grimoire Égypto-Babylonien

(French Edition)
Édité par Joshua Free
Traduit de l’anglais par David Zibert

Titre original: The Necronomicon
(Liber N)

Le Cycle du Nécronomicon mardukite de Joshua Free est une lecture essentielle pour tous les Mardukites, mais même au-delà de ce paradigme sémantique, il s’agit d’une lecture recommandée à quiconque se considère comme étant un Chercheur de Vérité. Il est à la fois intrigant et rafraîchissant de voir ce savoir oublié, qui fut si ardemment recherché, à partir d’une perspective autant anthropologique qu’historique, sans mentionner les aspects mystiques et spirituellementnourrissants. Le résultat d’un voyage de quinze ans dans les sources undergrounds des mystères métaphysiques du Nouvel-Âge, Joshua Free est tombé sur ce qui semble être un courant pur vers les sources de la tradition babylonienne.Cet ouvrage fut conçu à l’origine afin de valider une reconstruction d’un mouvement “Mardukite”, qui était en fait la base des clergés mystiques de l’ancienne Babylone et d’Égypte et qui est ensuite devenue la source d’un éventail diverse de traditions pratiques.

Plus que cela, toutefois, le Nécronomicon est dévoilé au public dans cette présente condition pieuse afin de donner une nouvelle fraîcheur concernant le livre dans la conscience humaine et qui n’est pas simplement voilée dans un moule d’horreur fantastique gothique. Les éléments de cette nature ne se trouvent pas dans le présent texte, quifut préparé pour les prêtres et les prêtresses de cette tradition et non pas comme un grimoire de la voie de la main gauche servant à effrayer les amateurs qui, de toute façon, ne seront sans aucun doute aucunement capables de comprendre assez ces mystères pour être en mesure d’en abuser.Un « Nécronomicon du nouveau millénaire » apportant un savoir pur et ancien concernant les sujets les plus chauds de notre époque et de toutes les époques, comme le divin, la création, les extra-terrestres, les humains, la religion, les traditions magiques panthéistes, les dimensions alternatives, les portails et la vie après la mort. Qu’est cequ’un chercheur peut désirer de plus?

(French Edition)

LE LIVRE DE MARDUK
PAR NABU

Le Livret Dévotionnel des Mardukites

(French Edition)
Édité par Joshua Free
Traduit de l’anglais par David Zibert

Titre original: Book of Marduk by Nabu
(Liber W)

Le Livre de Marduk par Nabu est le reflet d’un mouvement moderne bien réel connecté au système Anunnaki qui fut réalisé fameusement en ancienne Babylone, parmi les dévots d’une déité en particulier, MARDUK—qui devint non seulementle patron de la ville, mais également le Roi des Dieux autoproclamé avec l’assistance du clergé de Nabu. À l’intérieur de ces pages, un nouveau venu pourra glaner la beauté du système, mais un chercheur plus adepte des mystères découvrira sans aucun doute beaucoup plus avec bien peu de suggestions additionnelles. La résurrection de ce livre perdu sera certainement aussi bien reçue qu’elle l’a été il y a un an, ou même plus encore, le travail des Ministères mardukites continuant d’atteindre de nouveaux sommets.

Advertisements

Leave a comment

Filed under ancient near east, babylonian, french editions, mardukite, mesopotamian, new release, sumerian

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.